Référer un patient en Orthodontie | Face & Profil Orthodontie à Laval
Urgence Info-Patient
Référer un patient en orthodontie

Référer un patient en orthodontie

Information du patient


Cette adresse sera utilisée pour vous envoyer une confirmation de réception et/ou rapport de consultation

Informations complémentaires

Communication avec le patient



Imagerie: (3 maximum)
-Radiographie(s)
-Photo(s)

Formats jpg, pdf, txt, 10 méga-octet maximum chaque

Vous n’êtes pas en numérique? Rien de plus simple, prenez une photo de votre radiographie avec un téléphone intelligent et envoyez-vous le tout par courriel. Ensuite, téléchargez cette image sur votre ordinateur. À partir de ce formulaire, sélectionnez cette image. Répétez cette procédure pour toutes vos radiographies et photos.


Les champs suivis d'un astérisque (*) sont obligatoires

Chers patients,

Chez Orthodontie Face & Profil, nous prenons la sécurité de nos patients très au sérieux. Le 15 mars à 19h30, nous avons reçu des directives de l’Ordre des dentistes du Québec d’annuler tous les services dentaires non essentiels et électifs en raison de la pandémie de COVID-19. Cette directive entre en vigueur immédiatement et sera réévaluée en avril. Jusqu’à nouvel ordre, nous devons fermer temporairement nos bureaux.

Si vous avez un rendez-vous prévu en mars, veuillez le considérer comme annulé. Nous serons en contact avec vous pour le reporter dès que nous connaîtrons plus de détails. Nous sommes vraiment désolés des inconvénients que cela occasionnera, mais apprécions vraiment votre compréhension et votre patience en ces temps incertains.

Nous surveillerons les messages vocaux laissés au 450-969-3999 et les courriels reçus [email protected] pendant la fermeture du bureau.

Veuillez ne pas vous présenter au bureau car nos portes seront fermées. Nous fixerons des rendez-vous d’urgence au besoin uniquement. Une urgence orthodontique implique de la douleur aiguë ou un saignement causé par un appareil orthodontique. Si vous ne savez pas comment gérer une situation ou un problème orthodontique, vous pouvez nous contacter sans hésitation.

Nous sommes vraiment désolés pour tout inconvénient que cette situation pourrait causer, mais notre principale préoccupation est votre sécurité et celle de notre équipe. Nous sommes impatients de vous servir selon notre horaire régulier dès que possible.

Dr. Broula Jamal