Chirurgie Plastique | Face & Profil Orthodontie
Urgence Info-Patient
Chirurgie plastique

Chirurgie plastique

Dre Jamal travaille étroitement avec plusieurs chirurgiens plasticiens de l’Hôpital de Montréal pour enfants

Dre Broula Jamal se spécialise dans le traitement des anomalies craniofaciales et en correction de malformations de la fente labio-palatine (bec-de-lièvre) grâce au moulage naso-alvéolaire et à l’orthodontie. Cette pratique est accessible en milieu hospitalier  et s’effectue en collaboration avec des chirurgiens plasticiens.

Dr Gilardino

Le Dr. Gilardino est un spécialiste en chirurgie craniofaciale pédiatrique, plastique et esthétique pour adultes.

Il est le seul chirurgien plastique au Québec à avoir été formé au prestigieux hôpital pour enfants de Philadelphie, sous la supervision des réputés chirurgiens cranio-facial, les Dr. Scott Bartlett et Dr. Linton Whitaker. Depuis son arrivée à l’Université McGill en 2008 pour diriger l’Unité de chirurgie cranio-faciale et des fentes faciales H.B. Williams (Hôpital de Montréal pour enfants), le Dr. Gilardino a pratiqué de nombreuses interventions qui n’avaient jamais été pratiquées au Québec auparavant.

Dr. Gilardino est une référence dans son domaine et un modèle d’innovation dans le soin des patients aux prises avec de graves malformations faciales. Ses patients lui sont référés de partout au Québec et de l’Est du Canada pour des interventions pratiquées exclusivement par son équipe.

Pour en savoir davantage à propos de drgilardino.com

Chers patients,

Chez Orthodontie Face & Profil, nous prenons la sécurité de nos patients très au sérieux. Le 15 mars à 19h30, nous avons reçu des directives de l’Ordre des dentistes du Québec d’annuler tous les services dentaires non essentiels et électifs en raison de la pandémie de COVID-19. Cette directive entre en vigueur immédiatement et sera réévaluée en avril. Jusqu’à nouvel ordre, nous devons fermer temporairement nos bureaux.

Si vous avez un rendez-vous prévu en mars, veuillez le considérer comme annulé. Nous serons en contact avec vous pour le reporter dès que nous connaîtrons plus de détails. Nous sommes vraiment désolés des inconvénients que cela occasionnera, mais apprécions vraiment votre compréhension et votre patience en ces temps incertains.

Nous surveillerons les messages vocaux laissés au 450-969-3999 et les courriels reçus [email protected] pendant la fermeture du bureau.

Veuillez ne pas vous présenter au bureau car nos portes seront fermées. Nous fixerons des rendez-vous d’urgence au besoin uniquement. Une urgence orthodontique implique de la douleur aiguë ou un saignement causé par un appareil orthodontique. Si vous ne savez pas comment gérer une situation ou un problème orthodontique, vous pouvez nous contacter sans hésitation.

Nous sommes vraiment désolés pour tout inconvénient que cette situation pourrait causer, mais notre principale préoccupation est votre sécurité et celle de notre équipe. Nous sommes impatients de vous servir selon notre horaire régulier dès que possible.

Dr. Broula Jamal